Outre le football, le meilleur joueur et buteur de l'Euro 2016 exerce dès qu'il le peut son autre passion dans la vie. Accro aux jeux vidéos, Grizi avoue qu'il emmène sa console partout. "En sélection, je l'emmène. Même en club, quand je vais à l'hôtel, je l'emporte. J'en ai besoin : je ne pense à rien, juste à jouer", confie-il dans un entretien au Parisien Magazine.
L'an dernier, le compagnon d'Erika Choperena a été choisi pour la jaquette du célèbre jeu de football Fifa. Une véritable consécration pour lui. "Quand on me l'a dit, j'étais comme un fou. Je crois que j'ai offert le jeu à tous mes coéquipiers. Depuis tout petit, je voulais être sur la jaquette de Fifa."
Quant à savoir qu'elles sont ses jeux préférés, sans surprise le football a toujours une place primordiale. "Je joue un peu à un jeu de basket et surtout à Fifa", précise-t-il. Pendant l'Euro, le footballeur profitait de ses moments de détente là encore en jouant aux jeux vidéos : "je jouais de mon côté, souvent en ligne avec mon frère, qui est à Mâcon".
Le jeune papa de 25 ans avoue qu'il joue quand même moins depuis que sa fille Mia est née en avril dernier, "mais dès qu'elle dort, je me jette sur la console", s'amuse-t-il.