Depuis quelques jours, Bitstrips est sans aucun doute l’application à côté de laquelle on ne peut pas passer. Tant et si bien qu’il devient presque impossible d’aller sur Facebook et de ne pas croiser une de ces BD personnalisables. Agaçant ? Le phénomène séduit en tout cas de plus en plus, et même les people s’y mettent histoire de ne pas avoir un train de retard.
>> Top 10 des CV les plus originaux <<
Pas étonnant que face à un phénomène de cette ampleur, certains petits rusés décident de se servir de cet outil pour faire le buzz et se montrer plus créatif que la moyenne. C’est ainsi qu’un jeune suisse à la recherche d’un emploi dans la communication a décidé de publier son CV sous la forme d’une bande-dessinée Bitstrips afin de se démarquer un peu et de pouvoir raconter son parcours de manière originale et concise.
>> Bitstrips : masquer les notifications sur Facebook pour avoir la paix ? <<
S’il est encore trop tôt pour connaître les répercussions de ce choix audacieux, le jeune homme a indiqué avoir beaucoup plus de réponses lorsqu’il envoie son CV, dont beaucoup de félicitations pour ce CV particulièrement original.
Espérons qu’il trouve rapidement un travail !