Grève RATP (métro) et SNCF le 10 septembre 2013 : des prévisions difficiles
Publié le 23 août 2013 à 10:24
Par Terrafemina
La rentée commence mal. Le 10 septembre devrait être une journée placée sous le signe de la grève contre le projet de loi pour les retraites. Des difficultés sont attendues dans la fonction publique, à la SNCF et la RATP.
Grève RATP (métro) et SNCF le 10 septembre 2013 : des prévisions difficiles Grève RATP (métro) et SNCF le 10 septembre 2013 : des prévisions difficiles© DR
La suite après la publicité

La journée du 10 septembre prochain devrait être très compliquée pour les Français puisque quatre syndicats ont appelé à la grève pour protester contre le projet de loi pour les retraites qui propose un allongement de la durée des cotisations. Si l’on en croit les médias, ce mouvement de grève devrait être très suivi en France, même si les prévisions sont encore difficiles à faire pour le moment.

Une chose est sûre, ce mouvement de grève du 10 septembre prochain touchera de plein fouet la fonction publique et devrait causer des problèmes du côté de la RATP (métro) et de la SNCF. Les transports devraient donc souffrir tout particulièrement en cette journée de grève.

Rendez-vous début septembre pour en savoir plus sur ce mouvement de grève qui pourrait bien donner un goût amer à la rentrée !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Société france
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news