

Si tout le monde s’attendait à la victoire éclatante de Nadège Jones lors de la finale de « Secret Story 6 », les révélations qui suivent sont bien plus étonnantes. Seulement quelques heures après cette victoire, on découvre que Nadège était coachée avant son entrée dans le jeu par Jean-Claude Elfassi qui aurait lui-même proposé la candidate à Endemol.
Si l’on en croit les propos du journaliste, Nadège aurait suivi ses conseils à 90%, et aurait donc plus ou moins joué un rôle depuis le début. Une des règles était par exemple de ne pas trop pleurer à l’écran et de se rapprocher du beau gosse charismatique de l’aventure.
Nadège qui répète partout que sa victoire est celle de l’authenticité serait-elle en train de nous embobiner ? Ou est-ce la règle dans le monde de la télé-réalité que d’offrir aux spectateurs le spectacle qu’il recherche ? Quoiqu’il en soit, Nadège pourrait prochainement devenir animatrice sur TF6 et possède un agent de choc : Jean-Claude Elfassi en personne qui a confirmé l’information. Rappelons qu'Elfassi s'occupe aussi de la carrière de Justine de L'amour est dans le pré.