On n’y croyait plus, et pourtant ils l’ont fait ! Les Bleus se sont qualifiés hier soir lors du match France vs Ukraine pour la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Un match sous haute tension, remporté haut la main sur un très beau score de trois à zéro qui prouve bien qu’avec un peu de motivation les français peuvent se hisser au sommet.
Auteur du second but de la rencontre, l’attaquant Karim Benzema avait bien évidemment le sourire jusqu’aux oreilles à la fin du match. Tant et si bien qu’il a décidé de dédier cette belle victoire au rappeur Booba avec lequel il est très ami. Une petite phrase qui est passée très rapidement à l’écran, mais que de nombreux internautes ont pu entendre !
Gageons que cette petite dédicace surprise aura sans doute fait plaisir à Booba qui est très proche du footballeur et aime beaucoup le sport.
Que pensez-vous de cette victoire des Bleus face à l’Ukraine ? La France a -t-elle une chance lors de cette Coupe du monde à venir au Brésil ?
Société
Karim Benzema dédicace la victoire des Bleus à son pote Booba
Publié le 20 novembre 2013 à 11:08
Alors que tout le monde avait déjà fait une croix sur une qualification de la France pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, les Bleus ont finalement réussi à s’imposer. Une victoire que l’attaquant Karim Benzema – auteur d’un but – a dédié à son grand copain Booba.
Karim Benzema dédicace la victoire des Bleus à son pote Booba© SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00