Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à vous rincer l’œil pendant un match de foot. Alors, selon vous, qui est le footballeur le plus sexy de la Coupe du Monde 2010 ? D’après un sondage réalisé, en avril, par le site de rencontres libertines FirstAffair.be, Thierry Henry remporte 23 % des voix sur un panel de 1 500 femmes interrogées. Cocorico ! Le footballeur à la main baladeuse – en référence à la qualification des Bleus face à l’Irlande pour le Mondial – est le chouchou de ces dames.
Le joueur tricolore est suivi de Florent Malouda (14,8 %), du néerlandais Rafael van der Vaart (9,3 %) et d’un autre Français, Nicolas Anelka (6,4 %). Surprise, Cristiano Ronaldo, la star portugaise du football, n’obtient que la cinquième place du classement (5,2 %). S’ensuivent encore trois Français, Gaël Clichy (4,7 %), Djibril Cissé (3,2 pour cent) et Louis Saha (2,4 %). L’Espagnol Fernando Torres arrive en neuvième position avec 2,2 %. Enfin, à la dernière place du top 10, on retrouve un défenseur des Bleus Patrice Evra avec 1,9%.
Pour les supportrices de football, le sex-appeal des joueurs de la Coupe du Monde est bien plus important que leur talent technique. Près de 54% des femmes interrogées sur le site portent une attention toute particulière au corps des footballeurs, puis à leur charisme et à leur sourire.
POUR ALLER PLUS LOIN :