Miley Cyrus s'y connaît en tendance. Elle a lancé le twerk, la langue sortie (que du chic), a adopté la photo Topless Tour. Bref, il ne lui manquait plus que les rainbow looms pour être parfaitement admises par les plus jeunes de ses fans, mais aussi par leurs parents, devenus eux aussi gagas des petits élastiques multicolores qui ont envahi les foyers.
>> Rainbow looms : les bracelets élastique de la récré vont vous faire tisser tout l'été <<
Visiblement en plein travaux pratiques dans sa cuisine depuis hier, été oblige, Miley a en effet posté une photo d'elle entouré de plusieurs coffrets d'élastiques, et affairée au-dessus du désormais célèbre métier à tisser, en pleine confection de l'un de ces bracelets que tout le monde porte. A moins qu'il ne s'agisse d'un chouchou de cheveux puisque, quelques instants plus tard, elle postait une nouvelle photo de son chignon recouvert de looms.
N'est-il pas plaisant de retrouver une Miley en plein loisir créatif, excitée comme une collégienne, elle qui, finalement a à peine vingt ans. Décidément, les rainbow looms ont des vertus insoupçonnées.
>> Rainbow looms : fabriquer son bracelet élastique à la main, sans machine (Tuto) <<