Dimanche 13 juillet, le buteur allemand Mario Götze devenait le héros de cette Coupe du Monde 2014 en marquant le seul et unique but de la finale contre l’Argentine pendant les prolongations. Le jeune homme de 22 ans est d’ailleurs aussi devenu le chouchou Rihanna, qui a suivi de très près le Mondial.
>> Rihanna fait une "lap dance" au "fan le plus maladroit de l'histoire" - vidéo <<
Après avoir affiché son soutien à l’Allemagne via Twitter dès le matin de la finale, la sulfureuse chanteuse de la Barbade s’est rendue dans les tribunes du stade Maracana pour suivre en direct le match. Et le but Mario Götze lui a carrément fait oublier les bonnes manières.
Super fucking Mario!!!!!
— Rihanna (@Rihanna) 13 Juillet 2014
Riri a ensuite fêté la victoire allemande lors de la folle soirée qui était organisée après le match et a même réussi à mettre le grappin sur l’homme du jour pour une photo souvenir. Pas de doute, Rihanna est sous le charme du butteur à la mèche blonde.
The shooter aka My hitta #Gotze #Champions pic.Twitter.com/bOxV5yIyj1
— Rihanna (@Rihanna) 14 Juillet 2014
Et si Rihanna aime l’équipe allemande, l’équipe allemande le lui rend bien. Les footeux germaniques étaient apparemment ravis de la présence que leur très célèbre fan et ont passé la soirée à la couvrir de baisers. Au comble de l’extase, Rihanna a même eu le droit de toucher le précieux trophée remportée par la Mannschaft.
Podolski x RiRi x Shweinsteiger pic.Twitter.com/Sq0HDFDcaB
— Rihanna (@Rihanna) 14 Juillet 2014
I touched the cup, held the cup, kissed the cup, took a selfie wit the cup!!! I meeeaan...... what is YO bucket list looking like bruh?
— Rihanna (@Rihanna) 14 Juillet 2014