Britney Spears droguée par son frère ? Ces accusations choquantes qui affolent les fans
Britney Spears victime de son frère ? Cette théorie choquante qui affole la Toile
Si l'on sait beaucoup de choses de ses parents, Jamie et Lynne Spears, et notamment de l'emprise paternelle sur la chanteuse, tutelle dont elle s'est émancipée au bout d'un long combat juridique que sait-on au juste de Bryan, ou Bryan James Spears, "frère de" ?
Et bien, aujourd'hui, l'ex compagne de Bryan Spears, la mannequin Amber Lynn Conklin, accuse ce dernier d'avoir droguée Britney Spears, sa propre soeur.
Mais aussi, de l'avoir également "abusé", c'est à dire : violé. Des violences sexuelles qui auraient pris place sous soumission chimique donc.
Tout éclot d'une publication Instagram de l'ex compagne en question : "Continue à droguer ta sœur et à vivre de son argent, puis à te plaindre à tout le monde qu'elle a des hallucinations et qu'elle parle aux murs !"
Amber Lynn Conklin explique également que Bryan Spears aurait profité de la situation psychologique de sa soeur, vulnérable, et de ces soumissions chimiques supposées, pour exploiter son argent. En somme, la voler.
Les Mémoires de Britney, La femme en moi, étaient déjà riches en révélations : on y a appris l'acharnement des producteurs à dresser le mythe d'une Britney "vierge" (une pure construction médiatique de l'aveu-même de la star), le fait que son compagnon Justin Timberlake ait exigé d'elle un avortement... A domicile, pour ne pas ébruiter la nouvelle...
Ou encore, les dessous de son burn out absolu, lorsque l'interprète de "Toxic" s'est rasée dans un salon de coiffure de Los Angeles, aveuglée par les flashes des photographes.