Carrière, perte de son meilleur ami Seth Rogen : James Franco victime de "la cancel culture" ? (il témoigne)
Carrière, perte de son meilleur ami Seth Rogen : James Franco victime de "la cancel culture" ? (il témoigne)
Accusé de violences sexuelles, James Franco est longuement revenu sur sa vie et sa carrière "bouleversées" par #MeToo. Quitte à virer au discours larmoyant type "male tears" sur la "cancel culture" ?
En 2021, James Franco est accusé de comportement "sexuellement inapproprié" par cinq femmes et parmi elles, quatre étudiantes en théâtre. Dans les pages de Variety, la star de la trilogie Spider Man est aujourd'hui revenue non pas sur ces allégations, mais sur sa vie après les révélations en lien avec le mouvement #MeToo.
James Franco s'est attardé sur son statut de paria à Hollywood et la "perte" de son meilleur ami... Seth Rogen : "Je n'ai pas parlé à Seth depuis des années. J'aime Seth, nous avons passé 20 belles années ensemble, mais je suppose que c'est fini maintenant"
"On ne se parle plus avec Seth, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je lui ai dit à quel point il comptait pour moi", a ajouté Franco, qui est récemment apparu au 19e Festival du Film de Rome. James Franco explique aujourd'hui avoir "changé de priorités".