"C'est effroyable": Kristen Stewart change de look et rend fous ses fans
"Elle se prend pour Meg Ryan ?": Kristen Stewart change de look et rend fous les fans
"Kristen Stewart est blonde !". Ca, c'est l'énorme scoop que décoche le média people et pop Just Jared à son million d'abonnés. En témoignent, quelques photos prises le 18 janvier à Los Feliz, en Californie, en pleine rue.
On y voit la star de Twilight arborer une tenue décontractée - jean, baskets et lunettes de soleil au nez - et, effectivement, une coiffure blonde platine, aux tonalités délicatement rock n roll. Kristen Stewart déploie "un nouveau look spectaculaire"...
Plus encore, la comédienne, qui s'affiche aux côtés de sa compagne car Kristen Stewart est "surtout connue comme brune". C'est son "chignon artistiquement désordonné" qui détonne, comme un teasing de son prochain film, Love Me, qui sortira en salles le 31 janvier...
Parmi les abondants fans de la star, d'aucuns sur Just Jared voit dans ce blond platine un hommage à l'iconique Meg Ryan. La superstar des meilleures rom com (Quand Harry Rencontre Sally, Vous avez un message) aurait inspiré Kristen Stewart, sa coiffure étant plus ou moins similaire à celle de l'actrice dans le biopic musical The Doors.
Mais d'autres ne cachent pas leur déception dans la mesure où, oui, Kristen Stewart a déjà arboré un blond, beaucoup plus décoloré. Un ton capillaire qui ne lui est donc pas inconnu.
Kristen Stewart n'a jamais été aussi libre, en tout cas, c'est une certitude.
Libre dans ses choix, depuis le César récolté pour sa partition aux côtés de Juliette Binoche dans Sils Maria d'Olivier Assayas, des performances les plus audacieuses (sa très crépusculaire incarnation de Lady Di dans le déroutant Spencer) à ses jeux les plus sulfureux et décomplexés : on ne l'a jamais connue aussi épanouie artistiquement parlant que dans Love Lies Bleeding, romance queer, fiévreuse, érotique et insaisissable. Merci KRISTEN STEWART.
Dans l'Hexagone, c'est francetv qui célèbre l'aura de la star lesbienne, en lui dédiant une thématique. Sur la plateforme, plusieurs de ses films sont disponibles gratuitement. "Mondialement connue depuis la fin des années 2000, elle a tourné de nombreux films indépendants. En 2015, Kristen Stewart est la première Américaine à recevoir un César pour "Sils Maria". Désormais, elle évolue aussi de l’autre côté de la caméra, avec un premier long métrage tourné l’été dernier", se réjouit le site du service public.