"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
"Elle suppliait presque les humoristes pour qu'ils vannent ses seins !". Le passage mythique au Saturday Night Live de Sydney Sweeney, révélation époustouflante de la série "Euphoria", et actrice impressionnante de "Reality" et "Immaculée", dévoile ses coulisses !
La star est consciente que sa poitrine obsède le public... Et en rigole beaucoup. L'humoriste Bowen Yang dit que Sydney Sweeney « suppliait pratiquement » toute l'équipe du SNL de faire des blagues sur ses seins ! La preuve d'une autodérision massive.
"Elle est arrivée et elle a dit : 'S'il vous plaît, tout le monde fait des blagues sur mes seins.' Comme si elle suppliait pratiquement tout le monde !", se réjouit l'humoriste. Une manière de "briser un tabou" quelque part, ou en tout cas, de se réapproprier des remarques qui sur les réseaux peuvent être carrément déplacées et sexistes. Et aussi, de se réapproprier son corps.
Pour rappel sur Instagram, on l'a vue revêtir un pull sur lequel était inscrit "Désolée d'avoir des seins formidables" ("Sorry for having great tits") afin de de clouer le bec des libidineux. "Gros seins ? J'ai juste des seins !", avait-elle déclaré précédemment à Glamour UK.