Mais que fait le Royal Baby ? Il ne semble apparemment pas pressé de voir le jour ! Alors que la naissance était attendue pour le 13 ou le 14 juillet et que tous les journalistes se sont installés devant l’hôpital St. Mary où Kate Middleton doit accoucher, cette dernière a choisi d’attendre le grand jour chez ses parents, à Bucklebury, révèle US Magazine.
Si la duchesse de Cambridge s’éloigne de Kensington Palace, c’est à cause des grosses chaleurs enregistrées la semaine dernière en Grande-Bretagne. « Il faisait juste trop chaud », a indiqué une source au magazine. Elle a donc décidé de passer le week-end chez son père et sa mère, c’était beaucoup plus confortable pour elle ».
Depuis vendredi 12 juillet, l’épouse du Prince William est donc de retour dans la maison de son enfance, qui a tout pour plaire à la future maman qui a besoin de repos, précise Closer : une piscine pour se rafraîchir, un barbecue et un patio dans lequel elle pourra partager des instants en famille ou profiter d'un goûter british.
Elodie Cohen Solal
Kate et William reçoivent des préservatifs en cadeau de naissance
Kate et William : un penny offert aux bébés nés le jour J
Le bébé de Kate et William fait tricoter la Première ministre australienne