En pleine promo pour son livre « Allô Non mais allô quoi », Nabilla Benattia a accepté de répondre aux questions du magazine TvMag.
A la question « Que pensez-vous de Loft Story ? », la star de la téléréalité (très important) répond : « J’ai trouvé ça hypocrite, cruel et sadique. L‘enfermement, le conditionnement, les missions débiles, les décors en plastique de la Plaine Saint-Denis, les meufs en brushing et les éliminations. »
Mais Nabilla n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de donner son avis sur « Secret Story », la suissesse ne mâche pas ses mots : « Quand je parle avec des gens de Secret Story, je suis édifiée (bin voyons). Les Anges n’ont rien à voir. On est à Miami, dans une baraque à 2 millions de dollars, on est libre, on va à Los Angeles, on a des rendez-vous professionnels. Pour moi Les Anges c’est le rêve. Secret Story, c’est le cauchemar. »
Nabilla déclare avoir refusé trois fois d’entrer dans la maison des secrets. Mais, la chaîne voulant absolument faire intégrer un des membres de la famille Benattia, TF1 aurait jeté son dévolu sur le petit frère de Nabilla : « TF1 m’a proposé de faire Secret Story trois fois. J’ai refusé. Du coup, ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J’ai dit pas question. S’il fait de la télé ce sera avec moi, dans mon programme et avec ma production. »
Voilà ce qui s'appelle cracher dans la soupe !
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !