La grande gagnante de Top Chef 2013, Naoëlle d’Hainaut, ne fait toujours pas l’unanimité auprès des téléspectateurs et des internautes depuis sa victoire. Détestée sur internet, insultée sur Facebook, la jeune chef affronte des critiques acerbes suite à son comportement dans l’émission.
Accusée d’avoir volé les crevettes de Yoni, de ne pas avoir aidé ses concurrents alors qu’elle avait été elle-même aidée, Naoëlle subit encore une fois les retombées de sa participation à Top Chef.
C’est Jean-Philippe qui a décidé d’en remettre une couche. « Hors épreuves, Naoëlle est très sympa. Mais pendant l'émission, elle était redoutable. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser » a-t-il déclaré à Ciné Télé Revue.
Rappelons que pour se défendre des critiques reçues après l’émission, Naoëlle avait utilisé un argument quelque peu douteux « Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse ». Un argument qui n’a pas contribué à redorer son blason.