"C'est humiliant pour lui" : ce célèbre chanteur se travestit en femme, et ça fait hurler les homophobes
"C'est humiliant pour lui" : ce célèbre chanteur se travestit en femme, et ça fait hurler les homophobes
Joe Jonas en mode RuPaul ? Le leader des Jonas Brothers a cassé Internet l'espace d'une vidéo TikTok virale où il se grime en femme. Coiffé d’une perruque à frange, le visage auréolé de makeup, une robe noire en satin sur les épaules.
Joe Jonas à la soirée MTV Video Music Awards 2017 au Forum à Inglewood, le 27 août 2017
Et les réactions ne manquent pas. Surtout auprès du lectorat de TMZ : "C'est un rituel d'humiliation de sa part ?", "On comprend mieux pourquoi sa meuf l'a quitté", "C'est une blague ?!", C'est très bizarre", "C'est pas du tout glamour", "On comprend mieux Sophie Turner désormais", "Elle a finalement fait son coming out, Joe Jonas".
Une tenue qui a fait énormément réagir. Il faut dire que le natif de Kevin et Nick ne se contente pas de se la jouer Ru Paul Drag Race, se jouant des stéréotypes de genre comme tant d'icônes de la pop et du rock avant lui - Freddie Mercury, Kurt Cobain, Brian Molko, et puis Harry Styles plus précisément.
Alors que son ex Sophie Turner n'hésite pas à poser des mots sur le conflit émotionnelle qu'elle vit depuis sa séparation d'avec le chanteur (un témoignage très personnel à trouver ici), Joe Jonas vient tutoyer la communauté LGBTQ en s'appropriant les apparats de la culture drag. Au risque de verser dans le queer baiting ?