"Elle se cache derrière ses fringues moches" : Cameron Diaz fait son grand retour après 10 ans d'absence, mais ses haters aussi
"Elle est vieille ?!" : Cameron Diaz fait son grand retour, mais les internautes s'acharnent sur son visage
Lors de l'apparition publique au Women in Hollywood 2024 de Cameron Diaz, on avait pu lire nombre de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux : "Cameron a dix ans de moins que Demi Moore... que lui est-il arrivée ?", "Elle a le sourire du Joker de Jack Nicholson", "Ces couleurs ne sont pas flatteuses. Porter les mauvaises couleurs peut nous vieillir"
Et rebelotte lors de sa nouvelle arrivée sur le tapis rouge de la Berlinale, aux côtés de son binôme Jamie Foxx, pour la première de son tout nouveau film Back In Action, la collection printemps/été 2025 de Gucci sur les épaules... Nouvel événement où les machos sortent des bois pour pointer du doigt Cameron Diaz !
"Mais qui s'occupe du look des stars ?!", "Ca ne lui va pas ces fringues", "Elle a oublié de s'occuper de sa coiffure", "Soit elle est au régime, soit ses fringues sont beaucoup trop grandes", "Dommage de se cacher derrière ces fringues affreuses"
"Oh mon dieu, arrêtez de commenter l'apparence des femmes... si elles font des retouches, vous dites "oh mon dieu, elles vieillissent naturellement !". Et puis quand elles ne font pas de retouches, vous continuez à dire de la m* sur leur apparence...", avaient déjà défendu l'an dernier les fans de la star à l'adresse des détracteurs de Cameron Diaz.
Pour rappel, Cameron Diaz a du quitter Hollywood 10 ans pour soigner sa santé mentale. Elle était en burn out : un état de fatigue qui lui a coûté cher, rappelez-vous.
Mais sur les réseaux sociaux, le public ne fait pas vraiment preuve de bienveillance à son égard, malgré l'ampleur de son témoignage, qui sensibilise à de vrais enjeux de santé.