"Etre hyper sexualisée c'est difficile" : ce sex symbol des années 90 se met à nu
"Etre hyper sexualisée c'est difficile" : ce sex symbol des années 90 se met à nu
Nommée aux Emmy Awards, ce sex symbol iconique des années 90 s'est mise à nu aux côtés de la star d'un très sulfureux film - lauréat de la Palme d'or. Et n'a pas hésité à parler de son rapport aux scènes de sexe et à son propre corps... Sans filtre.
Et oui car Pamela Anderson s'est confiée à Variety auprès de la révélation phénoménale de Anora, Palme d'or au Festival de Cannes. L'occasion d'évoquer le rapport à la nudité...
Pour Pamela, le rapport à la nudité est aussi crucial. C'est pour cela qu'elle le rappelle, les coordinatrices d'intimité, autrement dit les professionnelles chargées de chorégraphier les scènes de sexe entre les comédiens sur un tournage et de les mettre en confiance, "c'est la grosse chose du moment". Dans son prochain film, elle joue une danseuse de Vegas.
Un rapport plus sain à l'intime... Pour une star qui fut souvent jugée, insultée, pour sa manière de revendiquer son sex appeal, sa sensualité, ses formes, sa sexualité. "Etre hyper sexualisée à ce point quand on devient mère de famille, c'est forcément difficile", confie-t-elle.
"Je n’ai pas honte des choix que j’ai fait", revendique-t-elle aujourd'hui, fièrement. "même si avec le recul j’aurais peut-être fait les choses différemment. Mais il faut avoir de l’expérience pour savoir que l’on aurait agi différemment".
Et sa consoeur actrice de l'applaudir : "Je ne pense pas qu’il y ait de quoi avoir honte. Cette vie incroyable et extraordinaire que tu as eue a fait de toi la personne que tu es devenue, et c’est pourquoi tu as pu donner la performance que tu as pu donner !"
En interview, Mikey Madison quant à elle déclarait volontiers : "J'ai toujours été à l'aise avec la nudité et je pense aussi que c'est parce qu'Ani, mon personnage, l'était, c'est quelqu'un qui aime sa sexualité, et c'était donc agréable de lire ce point de vue"