arrow_back Retour article
people
Photos : "Je veux vieillir": À l'aube de ses 50 ans, Eva Longoria détaille toute sa routine forme
Publié le 17 novembre 2024 à 20:00
1/6

"Je veux vieillir": À l'aube de ses 50 ans, Eva Longoria détaille toute sa routine forme

La suite après la publicité
2/6
Eva Longoria fêtera ses 50 ans dans 4 mois, le 15 mars. © Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

Eva Longoria fêtera ses 50 ans dans 4 mois, le 15 mars.

3/6
L'actrice accordé une interview à l'édition américaine du magazine Marie-Claire, dans laquelle elle confie son rapport à l'âge et au fait de vieillir. © Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

L'actrice accordé une interview à l'édition américaine du magazine Marie-Claire, dans laquelle elle confie son rapport à l'âge et au fait de vieillir.

La suite après la publicité
4/6
"Je me réveille avec le soleil, je fais de la reconnexion à la terre, j'ai un anneau Oura pour suivre le sommeil profond, je prends du magnésium et d'autres suppléments, je fais tout", confie Eva Longoria. © Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

"Je me réveille avec le soleil, je fais de la reconnexion à la terre, j'ai un anneau Oura pour suivre le sommeil profond, je prends du magnésium et d'autres suppléments, je fais tout", confie Eva Longoria.

5/6
Si l'actrice fait tout cela, ce n'est "pas parce que je ne veux pas vieillir, mais parce que je veux vieillir", affirme-t-elle. © Abaca, Peterson Christopher/Splash News/ABACA

Si l'actrice fait tout cela, ce n'est "pas parce que je ne veux pas vieillir, mais parce que je veux vieillir", affirme-t-elle.

6/6
"Pour moi, l'âge n'est qu'un nombre, mais je suis enthousiaste, poursuit-elle. Je refuse de croire que mon plus grand succès est derrière moi." © Abaca, Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

"Pour moi, l'âge n'est qu'un nombre, mais je suis enthousiaste, poursuit-elle. Je refuse de croire que mon plus grand succès est derrière moi."

Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news