"Ce n'est qu'un sport, papa !": une affiche à l'entrée des stades de foot dénonce la masculinité toxique des darons
"Ce n'est qu'un sport, papa !": une affiche à l'entrée des stades de foot dénonce la masculinité toxique des darons
"Y’a bien qu’autour des terrains de foot qu’il y a des « papas ». Aux cours de danse, aux réunions d’école ou chez le médecin, ils ne sont plus là. Et en plus, quand ils font un truc, ce sont de gros nazes !"
Une affiche déposée au devant d'un stade de foot énumère les raisons pour lesquelles les pères ne devraient pas s'énerver quand leurs enfants jouent au foot. Ne pas s'énerver contre leur enfant, durant le déroulé du match, contre l'arbitre...
"Excellente affiche ! Gardons la flamme allumée", "Problème, la très grande majorité des 'papa' à problème... Ne savent pas lire ce texte", "Le faite qu'il face mettre une banderole comme ça pour calmé des daron... "Toute les femmes sont hystérique, mais bcp moins que les hommes"
"Cela me rappelle les affiches dans le tram dénotant les comportements à suivre. Soulignant que tripoter un(e) inconnu(e) n'est pas ok. Si on à besoin de l'expliquer le problème est beaucoup plus profond qu'on le pense", décrypte un autre internaute. Tout cela a trait au même phénomène : la masculinité toxique.