Musclée et badass, Scarlett Johansson se transforme pour son prochain film
Musclée et badass, Scarlett Johansson se transforme pour son prochain film
Scarlett Johansson impressionne ses fans avec une nouvelle photo où elle apparaît tout à fait changée. Quitte à déplaire aux machos, et c'est tant mieux.
Jurassic World Rebirth, le tout nouveau opus de la trilogie Jurassic World, vient de dévoiler une nouvelle image majeure : Scarlett Johansson dans le rôle de Zora Bennett. Et l'actrice de poser musclée, flingue sur les bras, comme si elle sortait de Predator.
La star de Lost in translation et Avengers incarne une femme qui a quitté l’armée et reprend du terrain dans un monde où dinos et humains cohabitent.
Tout en biceps, une arme encombrante dans les mains, "Scarlett" s'érige en icône badass, façon Sarah Connor dans Terminator 2. L'analogie est limpide. De quoi dégoûter les mecs qui ne jurent que par le sex symbol des années 2000 ?
On le disait récemment à propos de Nicole Kidman et Sydney Sweeney : les mecs ont peur des femmes musclées. Mais cela ne suscite pas l'appréhension de l'actrice, qui, de Ghost in the Shell à Avengers, est largement entrée dans le monde très mascu du ciné d'action.