



Lola Young était l'une des invitées de l'émission Taratata, le show musical diffusé depuis 10 ans sur France 2 et animé par Nagui.

Le 21 février, le phénomène international y a interprété son tube "Messy" avant de se prendre au jeu de l'interview.


Après avoir interrogé Lola Young au sujet de son enfance passée à Londres et sa scolarité dans la prestigieuse BRIT School, Nagui a évoqué les différents titres de l'album de la chanteuse.

Nagui s'est amusé de la chanson nommée "Fuck". "Fuck, fuck who ?" ("baiser qui ?", en français), demande-t-il sous le regard interloquée de la chanteuse.

Si Lola Young a vite esquivé la blague en expliquant qu'elle adorait dire des gros mots, certains spectateurs ont fait savoir leur écoeurement, et ont dénoncé une phrase "bien relou".

























