"Il avait l'âme du diable" : l'ex miss France Delphine Wespiser dénonce une relation toxique qui aurait pu la détruire
"Il avait l'âme du diable" : l'ex miss France Delphine Wespiser prise dans une relation toxique qui aurait pu la détruire
L'ex Miss France Delphine Wespiser dit tout sur la relation toxique qui a faillit beaucoup lui coûter. Psychologiquement, et physiquement.
"J'ai laissé rentrer dans ma vie quelqu'un qui pour moi a l'âme du diable", dit la personnalité médiatique dans le podcast YouTube "Entre vous et moi". Elle évoque sans filtre une relation d'emprise qui aurait pu la détruire.
"Et ça m'a fait beaucoup de mal. Je pensais que cette personne je pouvais la rendre meilleure. Toutes les choses les plus moches de la vie, il me les a servies sur un plateau et moi je disais 'merci'...", poursuit l'ex Miss France. On reconnaît là les "pervers narcissiques".
"Je suis partie d'une très très belle relation, en ayant détruit la personne, pour courir dans la gueule du loup donc je m'en veux à moi et j'en veux à cette personne. Ce qui est fou, c’est que c’est marqué dessus. Mais moi, je voulais dompter le dragon. Mais on ne peut pas dompter un dragon, on se fait juste brûler !"