Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
Dernièrement, une publicité a utilisé l’image de Jennifer Aniston dévoilant soi-disant ses secrets pour conserver son “bikini body même à cinquante ans” avant d’être exposée comme étant un faux.
Une vidéo de l’ancienne star de Friends se confiant sur ce qui lui a permis de garder son “bikini body même à cinquante ans” est rapidement devenue virale, avant que certains viennent remettre en question l’authenticité de ses propos. On entend Aniston vanter les mérites des compléments au collagène qui permettent à “son corps de ne pas garder le gras”.
C’est notamment le coach de fitness, Ben Carpenter, qui a remis l’église au milieu du village en retrouvant la vidéo originale où apparaît Jennifer Aniston, rétablissant ainsi la vérité. Car, bien loin de parler de ses secrets beauté, l’interprète de Rachel Green se confie sur son expérience d’actrice aux côtés de Nicole Kidman, Naomi Watts ou encore Sofia Vergara pour The Hollywood Reporter.
Si on est rassuré que Jennifer Aniston ne soit pas à l'origine de ces propos, il est certain que toutes les personnes ayant regardé la vidéo ne se sont pas rendues compte de la supercherie. Avec le développement d’outils utilisant l’intelligence artificielle, la crainte est de voir de plus en plus de contenus similaires inonder les réseaux sociaux.
En août dernier, alors que la campagne électorale américaine battait son plein, ce sont des images retouchées de Taylor Swift incitant ses fans à voter pour Donald Trump qui avaient fait grand bruit. Celui qui s’apprête à faire son retour à la Maison Blanche les avait alors partagées sur son compte X.