Le rappeur Nekfeu est accusé de viols, et les fans s'en prennent à la mauvaise personne
Le rappeur Nekfeu est accusé de viols, et les fans s'en prennent à la mauvaise personne
Considéré comme une légende du rap français, Nekfeu est aujourd'hui accusé d'agression sexuelle. Il fait l'objet d'une plainte pour violences psychologiques, sexuelles et physiques, émanant de sa compagne, qui préfère garder l'anonymat.
L'accusatrice aurait également dénoncé des faits de viols répétés à son encontre. Elle souhaite garder l'anonymat "par peur des représailles". Cette information révélée sur les réseaux sociaux par Tugay Ünlü s'appuie sur une source sûre : le communiqué de presse officiel de maître Florence Fekom, l'avocate de la conjointe en question.
"De nombreuses procédures opposent la plaignante à son mari. Elle vit un véritable enfer. Après des années vécues dans le silence et la peur, elle dénonce des faits de viols perpétrés à son encontre à plusieurs reprises. Elle souffre d'un stress post traumatique sévère", nous informe ce communiqué.
Dans une vidéo, la TikTokeuse Dairing Tia explique que l'avocate Florence Fekom aurait vu ses comptes faire l'objet de signalement massifs sur les réseaux sociaux de la part des fans du rappeur, ce qui aurait engendré la suspension desdits comptes en ligne.