"Une séance d'hypnose, et des agressions" : Gérard Miller dénoncé par cette célèbre actrice
"Une séance d'hypnose, et des agressions" : Gérard Miller dénoncé par cette grande actrice française au Sénat
"Choses délirantes", "Un enfer"... Anna Mouglalis s'est confiée au Sénat sur les violences sexistes et sexuelles subies durant sa carrière. Gérard Miller est cité.
Anna Mouglalis a témoigné lors de la Commission au Sénat. Elle dénonce notamment la proposition du psychanalyste Gérard Miller, scénariste du film "Terminale", l'un de ses premiers rôles : l'inviter chez lui pour peaufiner le scénario. Elle a 20 ans à l'époque.
Anna Mouglalis a refusé de se laisser hypnotiser. Pour rappel, cinquante femmes dénoncent au sein des grandes enquêtes du magazine ELLE le "modus operandi" présumé de Gérard Miller : des séances d'hypnose, à son domicile, sur des femmes, parfois de très jeunes femmes, suivies de massages, sur le corps, sur la poitrine, sur les fesses, et d'agressions sexuelles.
"Pendant le tournage, deux jeunes femmes ont parlé devant nous ouvertement. Elles ont vécu la séance d'hypnose et les agressions."
L'âge de ces femmes ? Entre 18 et 20 ans, juge l'actrice.
"À l'époque, je n'en ai pas parlé au réalisateur, ni au producteur, j'aurais dû", déplore l'actrice. "Mais comme en fait, je suis partie, je me suis dit 'en fait, c'est juste un connard"