Zendaya : ce que cache le ménage à trois hyper sulfureux de "Challengers"
Zendaya : ce que cache le ménage à trois hyper sulfureux de "Challengers"
C'est la séquence la plus hot de l'année : celle qui lie Zendaya, Mike Faist et Josh O Connor. Mais pourquoi le choix d'un triangle amoureux au juste ?
Justin Kuritzkes, le scénariste de Challengers, est également celui d'une romance queer potentiellement sulfureuse : Queer avec Daniel Craig. Il explique tout sur cette séquence caniculaire, indéniablement, la plus hot de l'année. Pourquoi ce triangle amoureux ?
"Pour moi, les triangles amoureux se retrouvent souvent dans les films parce que c’est une forme naturellement dynamique. Un triangle est plein de tension !"
"Chaque fois qu'un point d'un triangle se déplace ou que la distance entre deux points d'un triangle se déplace, la distance entre l'autre point se déplace. Aucune relation n'est définie uniquement dans deux directions qui en font une, c'est en constante évolution"
"Quelles scènes de sexe ? Ce qui est vraiment spécial dans ce film, c'est qu'il est incroyablement sexy, mais il n'y a étonnamment aucune scène de sexe. Alors qu'on m'a posé plein de questions sur celles-ci !", s'était amusée Zendaya à Indiewire.